Barres de céréales Be Kind

 

Dans la rubrique « Produits testés», je vous invite à  découvrir avec moi des aliments divers,qu’ils soient bio,américains ou sans gluten et j’en passe, j’expérimente pour vous toutes sortes de denrées en donnant mon avis précis !

 

Premier produit : les barres de céréales Be-Kind

Lors d’un jeu concours sur un site, je m’inscris pour gagner ces barres sans grande conviction et découvre 2 semaines plus tard que je fais partie des winners ; Imaginez ma joie !

 

Mon avis :

Au niveau visuel, il y a de la couleur, le packaging est cool et le nom Be-Kind m’a attiré et renvoie à  mon concept : en mangeant ces barres on est « gentils » vis-à -vis de son corps, on ne lui fera pas de mal !

Au contraire, de nombreuses qualités pour ces petites merveilles de 40g : ces barres sont énergétiques et protéinées,contiennent des antioxydants,des fibres et plein de vitamines.

Elles conviennent aux végétariens et aux personnes allergiques au gluten.

Et ces barres ne seraient pas ce qu’elles sont sans ces ingrédients plein de goût pour vos papilles. Voici les recettes : Amande & noix de coco,Beurre de cacahuète chocolat noir + protéines,Cranberry amande + vitamines A, C, E,Chocolat noir noix & sel de mer,Chocolat noir cerise noix de cajou + vitamines A, C, E,. Suivant la saveur, les calories varient entre 170 et 200.

Ma préférée a vraiment été celle avec le sel de mer, j’adore le sucré-salé et on se fait plaisir avec le chocolat noir bien dosé.

barres-be-kind

Pour résumer, ces barres de céréales sont naturelles et saines. Disponible dans certains monoprix.fr  et sur kindsnacks.com .

 

En espérant vous avoir donner envie de goûter ces délicieuses confiseries !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.