Gnocchis Biorigin

Sixième produit : les gnocchis Biorigin

20160808_180217

Des gnogno des chichi ! Avouez que vous y avez aussi pensé ! Pour ceux qui ne sauraient pas, les gnocchis sont une sorte de pâtes mais de la purée de pomme de terre y est ajoutée.

La dernière fois que j’avais mangé des gnocchis c’était il y a 4 ans je crois, c’était ceux de Lustucru à poêler = mauvais souvenir. Ils étaient secs de chez secs et sans goût.

La semaine dernière en faisant mes courses, au rayon bio de mon supermarché, je prends ce paquet en vérifiant bien la composition et je suis décidée à goûter à  nouveau les gnocchis.

20160808_182446

Comme dans la recette initiale (on respecte la tradition italienne!), les gnocchis sont à cuire dans l’eau, vous verrez qu’ils seront déjà  moins secs ! Ensuite il vous suffit de les accompagner de la sauce de votre choix :

Ingrédients :

  • 1 paquet de gnocchis
  • 7 tomates
  • 10 olives vertes
  • 1 oignon
  • épices
  • huile d’olive
  • facultatif : fromage végétal

Dans une poêle, faites revenir dans l’huile d’olive les tomates et l’oignon coupéés avec des épices que vous aurez choisi. Dans une casserole d’eau bouillante, faites cuire les gnocchis jusqu’à  ce qu’ils remontent à  la surface de l’eau,ce qui équivaut à 15 minutes environ. Mélangez les gnocchis dans la sauce tomate, dressez et dégustez.

20160808_193858

C’est ce que j’appelle une tuerie !!!!

Les gnocchis sont fondants avec une belle couleur jaune. Avec la sauce, le goût est harmonieux et c’est vraiment bon !

Je suis donc réconciliée avec les gnocchis et j’en rachèterai vite car pour mon plus grand plaisir, ç a plu à mon chéri omnivore ; le kif de préparer un plat unique vegan !

Je vous présente cette marque de gnocchis mais j’imagine qu’il y en a d’autres très bonnes aussi.

Je vous laisse saliver et vous souhaite bon appétit !

PS : les articles reviennent petit à petit, j’essaie de varier au maximum, que ce soit en articles, sur Facebook ou Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.