Le tricycle : du veggie à la parisienne

Je pourrais vous raconter toute mon escapade à Paris mais je pense que ça ne va pas forcément vous intéresser donc on va se concentrer sur les endroits où je suis allée manger ! Après donc Veggie world et Hank Pizza , le dimanche midi, nous nous sommes retrouvés au Tricycle, situé rue du Paradis. Paradis pour les vegans ?

Avant de s’installer, nous devons faire la queue afin de commander notre repas ; nous avons vue directe sur la cuisine car le local est petit mais c’est appréciable.

le-tricycle-2

A la carte, du choix, tout donne envie ! Le week-end, il n’y a que des hot-dogs en plat principal mais la semaine vous pourrez déguster des bols veggie.

le-tricycle-3

Ensuite, nous montons à l’étage et la serveuse amène notre repas.

J’ai choisi, un hot-dog avec du guacamole, des tomates, des oignons frits et de la coriandre fraîche. La saucisse est vraiment bonne mais est la même dans chaque hot-dog. En accompagnement, bananes plantains et maïs enrobé de coco râpée, très original et surtout très bon ; j’adore le sucré-salé. En dessert, j’ai mangé une part de carrot-cake.

le-tricycle

Mon chéri a quant à lui choisi un hot-dog plus classique avec tomates et oignons frits. Je dois ajouter que le pain est ultra moelleux ! Il a ensuite mangé des croquettes de patate douce. Pour l’assiette sucrée, des gaufres au sirop d’érable et fruits ; un délice…parce que j’ai goûté aussi !

Le local étant en hauteur mais peu spacieux, vous devrez partager votre table, ce qui peut déplaire. Vous pouvez néanmoins prendre votre repas à emporter.

Tout comme Munchies à Bordeaux, si vous aimez les hot-dogs vegans, goûtez ceux-ci au Tricycle !  J’espère vous avoir ouvert l’appétit 🙂

Bon week-end à tous ! (Déjà une semaine..j’ai envie de retourner à Paris!!!!)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.