Saucisses vegan

  Me voilà à nouveau dans cette catégorie des produits testés, et ce n’est pas sans joie ni fierté ! Je compte bien remplir cette page d’articles dans les prochaines semaines. J’ai vécu réellement un orgasme culinaire avec ce produit.

Troisième produit : des saucisses véganes

Depuis que j’ai sauté le pas depuis quelques jours en voulant me pencher plus sur le véganisme, en arrêtant toute consommation de produits d’origine animale, au maximum, je me sens tellement mieux ! Et quand je veux quelque chose croyez-moi je fais tout pour et j’arriverai au véganisme quoiqu’il arrive, peu importe si on ne  l’accepte pas, car maintenant cela fait partie de moi. J’aime les animaux alors je ne les mange pas, point final.

Cela faisait aussi quelques mois que je vois plein de publicités sur Internet pour les produits vegan via des boutiques et enfin je me suis lancée, j’ai commandé des articles totalement cruelty-free (sans cruauté envers les animaux) !

J’avais commandé ces saucisses véganes sur la boutique-vegan , qui est complète , il y a même des produits pour la maison, pour les animaux ou encore du maquillage, le tout 100 % végétal.

Mon avis :

Au niveau visuel, les saucisses ont une très belles couleurs jaune due au curry qu’il y a dedans. Elles se découpent très bien et donnent envie rien qu’à leur vue.

saucisses VG 2

Dans ces « Wurst« , on trouve entre autres des protéines de soja,de blé,de la farine de riz et des épices délicieux tels le curry,le paprika ou le curcuma.

Côté nutrition, en plus qu’elles soient bourrées de protéines, elles sont peu caloriques comparées aux Knacki, 106kcal/100g contre 281. De plus elles contiennent peu de graisses et peu de glucides,un super allié pour votre alimentation non ?!

Pour la cuisson, environ 6 minutes à  la poêle,une bonne odeur se dégage et comme une saucisse composée de viande, elle grille.

Maintenant, le moment le plus intéressant : la dégustation. Le paradis ! La texture est souple,pas pâteuse, la saucisses facile à couper et au goût, les épices ressortent bien et sous la dent la saucisse est très moelleuse. On peut la comparer à la saucisse de Francfort, un petit goût similaire d’ailleurs. Je vous le redis, j’ai adoré !!!!!

saucisse VG 3

Même mon copain qui mange de la viande a aimé, alors tout le monde appréciera !

Vive le véganisme,vive Boutique Vegan,vive les simili-carnés,vive les saucisses !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.