Cactus Coffee : comme à la maison

Un endroit de plus à Bordeaux qui ravira les vegans. Dans le quartier des Chartrons, dans une petite rue, voici Cactus Coffee ! Amélie et Victor sauront vous accueillir parfaitement dans leur coffee shop 100% vegan. Au menu ? Des pâtisseries maison, des boissons variés, chaudes et froides. Mais aussi, vous pouvez venir pour le petit-déjeuner et le midi.

Et croyez-moi, vous vous sentirez comme à la maison, d’où le titre de l’article ; c’est vraiment ce que j’ai ressenti. Une déco de qualité et moderne, un accueil chaleureux, j’ai passé un moment reposant…

Quand on arrive au comptoir, on a de suite envie de croquer dans une pâtisserie végétalienne !

Vous avez le choix entres plusieurs boissons chaudes (et froides) préparées avec amour par Amélie.

J’ai donc pris en ce jour un chocolat chaud au lait d’amande et une part de cake au citron.

Cactus Coffee c’est l’endroit pour prendre un moment pour soi, se retrouver, seul(e) ou entre ami(e)s, pour se poser ou travailler et même jouer à un jeu de carte !

A côté de la caisse, il y a un coin épicerie où plein de bonnes choses sont vendues, de marques vegan que les habitués connaissent. J’ai, pour ma part tester le muesli et le chocolat cru de Lovingearth.

Vous ne devez pas manquez un lieu comme celui-ci à Bordeaux ! Eté comme hiver, Cactus Coffee vous accueille les bras ouverts 🙂

Laisser un commentaire