Hank vegan pizza

Après notre journée à Veggie World, nous sommes rentrés à l’hôtel reposer nos jambes qui étaient en compote et je regarde sur l’application Happy Cow les restaurants vegan à proximité ; nous étions dans le coin (à 3km près!) des restaurants VG les plus connus, malheureusement il a fallu faire un choix et ce fut Hank vegan pizza, ouvert il y a 3 mois, le deuxième de la série après Hank vegan burger.

Dès l’entrée, on sent la bonne odeur de pizza ! Vous choisissez votre/vos part(s) ainsi que la boisson et une salade ou un dessert. Le menu est à 13€ ce qui est très raisonnable.

hank-pizza-2

 

Nous nous installons à l’étage et après 30 minutes d’attente, ce qui n’était pas prévu.. Nous avons eu notre commande.

hank-pizza

Mon chéri a pris 2 parts à la tomate, au basilic et fromage vegan maison avec une mousse au chocolat vegan. Pour ma part, c’était pizza à la truffe,pommes de terre et pizza hawaïenne accompagnées d’une salade de pousses d’épinards et pois chiches.

hank-pizza-3

La pâte à pizza est moelleuse et cuite à souhait, la garniture est raffinée et conséquente. Le fromage maison est bon mais simple et peut-être pas assez fondant pour une pizza. En tout cas, ça change des pizzas grasses, classiques.

L’ambiance est chaleureuse, chic et manger de la pizza vegan est une joie ! Outre notre petit couac, la soirée s’est bien passée. Merci Hank pizza ! A quand à Bordeaux ?? 🙂

Laisser un commentaire