Kitchen Garden : du végétal dans l’assiette

Avis aux Bordelais et à ceux qui passent par chez nous !

Vous voulez vous faire plaisir et garder le sourire ? Vous cherchez un restaurant où la nourriture est délicieuse et abordable ? Passez faire un tour chez Kitchen Garden !

Situé sur une petite place très agréable, rue Sainte-Colombe, à deux pas des quais, je vous invite à pénétrer dans cette cantine végétale qui est The place to eat…

20160907_160740

A Kitchen Garden, vous pouvez manger, goûter, boire un verre, et bruncher le dimanche !

Il y a un bar à smoothies pour que vous puissiez faire le plein de vitamines et vous ressourcez. Parmi les boissons à la carte, j’ai goûté un Matcha latte (au lait de soja).

 img_20160807_144706

Avant de poursuivre avec le reste de la carte, je tiens à dire que l’on se sent bien dès que l’on franchit le pas de porte, on se sent un peu chez soi en fait et surtout l’accueil y est pour quelques chose ! Les deux gérants sont adorables et donnent envie de rester dans leur restaurant. Les serveuses sont dynamiques et c’est un plaisir de recevoir son assiette…

20160907_160619

Une carte complète, végétarienne et végétalienne, que ça fait plaisir ! Tout à l’air bon, le choix est difficile à faire. Pour vous montrer plusieurs plats, je suis allée à Kitchen Garden avec mon chéri et un ami.

20160907_160541

Voici une infusion glacée à l’hibiscus ; avec la chaleur qu’il a fait à Bordeaux, mon dieu ça fait du bien, très désaltérant.

On passe aux choses sérieuses ??

20160907_160434

Oui, je sais ça donne envie ! Du kale,des carottes, du radis, différents choux, une sauce au tahin et une délicieuse tartine à l’artichaut façon houmous. Bref, un régal, de la couleur, du goût, c’est rare de manger quelque chose d’aussi bon. L’assiette est copieuse et à consommer sans modération.

20160907_160509

Cette belle assiette est celle d’un ami ; une tartine généreuse, une salade en accompagnement ainsi qu’une soupe froide onctueuse.

20160907_160343

Enfin, mon chéri a mangé tous ces bons légumes tellement bien cuisinés avec passion ; la devise des 5 fruits et légumes est respectée totalement chez Kitchen Garden 🙂

Un repas sans dessert ? Rarement chez moi ! Et on ne mange pas tous les jours au restaurant,qui plus est de la merveilleuse cuisine végétalienne donc j’ai fais la gourmande.

20160907_160118

Un des desserts du jour était la crème à l’avocat ! J’adore déjà l’avocat par dessus tout alors en dessert, c’était à essayer. La crème est très légère, à mon goût un peu trop de sirop d’agave mais très fraîche avec les fruits. Quand notre ventre est rempli c’est peut-être de trop mais bien sûr que c’est à goûter et à refaire chez soi 😛

Que retenir de ce lieu ? Dur ne pas comprendre que j’ai adoré mon repas et tout ce qui va avec, tout est mis en oeuvre pour qu’un amateur de cuisine saine soit comblé. Au nom de tous les végétariens et végétaliens de Bordeaux, merci de nous offrir un nouveau lieu où l’on peut manger sans se demander si notre plat a été cuit à côté de viande !

A bientôt pour le brunch 🙂

20160907_160225

19 Octobre ; ma troisième fois (déjà) à Kitchen Garden. J’ai fais découvrir à mes parents l’endroit et ils ont appréciés la déco, l’accueil et le repas bien sûr.

Cette fois, je n’ai photographié que mon repas.

L’apéritif du vegan : un smoothie, ici à la banane, ananas et poudre de lucuma (fruit exotique).

smoothie-kitchen-garden

Comme la fois précédente, j’avais pris un bowl, cette fois j’ai essayé la tartine !

Un côté de la tartine était avec de l’avocat écrasé et l’autre avec houmous de betterave. Ces deux choses réunies c’est une tuerie *-*. La soupe était délicieuse aussi, avec le quinoa c’est très riche, et ça tient au corps. Enfin la touche de fraîcheur avec la salade, les carottes râpées et le chou rouge c’est une assiette comme je les aime. Tout en 1 !

big-soup-kitchen-garden

La carte change chaque jour donc les desserts aussi ! Voici un petit açai bowl très frais et tout mignon pour finir le repas.

acai-bowl-kitchen-garden

J’aime quand tout ce que j’aime est dans mon assiette !

Laisser un commentaire